Des Tulipes contre le cancer / Campagne avril 2024

Campagne 2024 : des Tulipes contre le Cancer

Le printemps annonce le retour de l’opération « des Tulipes contre le cancer » organisée par les LIONS Clubs du bassin Chambéry-Aix.
« Des Tulipes contre le cancer » est une opération caritative annuelle depuis 2013 ! Les Lions clubs plantent des tulipes en novembre, les cueillent, font des bouquets de 17 tulipes et les vendent en avril au prix de 10 euros.

L’objectif est de recueillir des fonds au profit d’associations locales et/ou régionales qui se mobilisent pour lutter contre le cancer, mais aussi pour soutenir la recherche.

En décembre 2023, 100 000 bulbes de tulipes ont été plantés sur les 6 000 m² mis à disposition par les agriculteurs de la coopérative du Tremblay.
La cueillette des tulipes commencera le 30 mars et la campagne se terminera fin avril. Différents points de vente de bouquets seront mis en place : pépinière Millet route départementale 1504 en direction du Bourget du Lac ( lieu de production et de fabrication des bouquets ) et dans les magasins Super U de La Ravoire et de La Motte Servolex, mais aussi  sur les marchés de Chambéry et d’Aix ainsi qu’au magasin de la coopérative du Tremblay.